Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2009

C'est la VALSE des RIMES d'ÉTÉ...

A cette occasion, Fil d'Anges nous fait gagner...


fil_d_anges


cette merveilleuse poulette en bikini... ou une Dolly de votre choix !

Et pour fêter ces si belles journées d'été, Fil d'anges organise un petit jeu..........
Un petit jeu de RIMES....

Organisatrice oblige, je lance donc cette valse des rimes d'ÉTÉ:

Pour moi, l'ÉTÉ rime avec..........LÉGÈRETÉ !

Et  vous ????

Pour participer à ce jeu: venez simplement déposer votre RIME d'ÉTÉ en me laissant un commentaire
et
mettez un petit lien de ce jeu d'été sur votre blog....et le tour est joué !

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas de blog, VOUS ÊTES évidemment les BIENVENUS mais merci de me laisser une adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'HEUREUX GAGNANT !

A GAGNER: une Dolly 100% personnalisée aux couleurs de votre choix !

Vous avez jusqu'au 31 juillet pour venir VALSER avec nous...



Publicité
Commentaires
G
@ Karine : Oui, elle est trop belle cette poupée !
K
La aussi je tente ma chance...voir la suite sur mon blog !!
G
@ Val : Oui je trouve aussi...<br /> @ CLochette : Ahhhhhhh ? Ben moi j'ai que celui-ci dans les com' à publier !!!<br /> @ Stef et sa belette : J'espère que je vais la gagner !!!!<br /> ^^
S
oui j'adore !
C
c'est bizarre je t'avais laissé un com !!je ne le vois pas
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité