Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Taguée...

J'ai été taguée par Marie les Bas Bleus (un blog fabuleux soit dit en passant...) !
Le sujet de ce TAG ?
Le rouge...
Kniark Kniark Kniark !
Si j''aime le rouge moi ? Alie, Val, Caro ? Votre avis...
-_^

Je dois donc vous montrer 7 objets rouges...
Euh... mais lesquels choisir :

tag_rouge

Une tite pancarte rouge qui dit où est ma cuisine,
une lampe en cuir rouge, un pot de grès rouge pour le sel,
une broderie dans les tons de rouge offert par ma sœurette,
une boîte à œufs rouge offerte par ma voisinette et qui sert de nid à ma poulette offerte par Clochette,
un plateau cœur rouge, cailloux et résine offert par my NSPette,
&
le broc acheté avec M.Moitié qui est aussi dans les tons de rouge !!
Voilà !

& now je tag 7 d'entre vous :
La Petite Fourmi
Macaronocafé
Chez Moi Comme Chez Vous
Karine Scrappe
Le Scrap de Vigaso
Nekita's blog
Made By Labourgeoise

Publicité
Commentaires
Z
je l'ai fait aussi ce tag, c'est joli ces couleurs!<br /> bonne journée
C
jolie collection de rouges.....et en plus je reconnais ma poule !! bisous
C
coucou Sèv je rentre hier soir de mes vacances et vois que tu m'as taguée !! super sympa je ferai ça dans la semaine avant de venir vous voir avec Vincent!!bisous
G
@ Karine : Super ton tag rouge-rosé... merci d'avoir joué le jeu quand même...<br /> @ Lorencel : Moi aussi j'ai découvert ton blog avec plaisir... Merci de ta participation à mon jeu !<br /> @ CaThEriNe : Yeepee un tag bleu... je prends les photos aujourd'hui mise en ligne demain probablement !<br /> @ Vigaso : Avec joie ma belle je t'apprends tout ce que tu veux... mais c'est toi qui va m'apprendre le scrap ! ^^
V
bon alors ce n'est pas gagné du tout, pas de rouge à l'horizon chez moi! ni habits, ni même rouge à lèvres..... ah si, des roses carmin artificielles! bon euh, je passe mon tour cette fois-ci gloups....<br /> PS: il faudra que tu m'apprennes à faire une photo façon mosaïque comme tu l'as faite!!<br /> grosses bises!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité