Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 août 2009

Montre moi Atelier... joue les prolongations !

montre_moi_ton_atelier

Et oui quelques retardataires n'ont pas pris le temps de mettre en ligne leur photo d'atelier avant de partir en vacances... alors je prolonge un peu pour qu'on soient encore plus nombreuses... et pour découvrir encore plus d'ateliers ^^
Bref... je vous dirais lorsque je clôturerai et que j'aurai toutes les photos... OK ?

Et donc quand Clara tirera au sort l'heureuse gagnante !!!!!

Edit de dimanche 2 août : Je pense faire le tirage au sort mercredi au plus tard... Donc les retardataires ont jusqu'à mardi soir pour me dire que leur photo sont en ligne sur leur blog !

=^-^=

Publicité
Commentaires
T
oups pas vu qu'il y avait une date limite !! tant pis pour le plaisir j'ai quand meme participer :D
M
Super, encore des petits coins créatifs à découvrir!
L
la Marmotte n'est pas assez fan de Friends pour les citer (oups, devais je le dire ?) <br /> c'est une expression home made... le coté "so british" de la marmotte ;-)<br /> bises et merci pour le délai !!!
A
Oups! je m'étais un peu éparpillée...ça y est ma photo est en ligne.<br /> C'est sympa de pouvoir jeter un petit oeil chez les autres.
G
@ LaMarmotte : Oh my God ! J'adore cette expression c'est tiré de Friends chez toi aussi ?<br /> -_^<br /> Participation validée !
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité