Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Hier j'ai rencontré...

Hier j'ai rencontré Mymycréa, une miniaturiste reconvertie en fimoteuse !
Et quelle fimoteuse... Je vous laisse juger par vous même.

mozaic_mymycrea

Elle est en vacances avec son époux pour 15 jours dans la région ! Ils viennent de Belgique, près de Bruxelles, & comme elle devait m'envoyer mon cadeau pour avoir été sa piffée... ben voilà qu'elle s'est dit qu'elle allait passer à la maison !
Ben oui La Roche St Secret n'est pas si loin... & hier vers 16h00 ele est arrivée avec ses petites merveilles de lutins, spécialement préparés pour aller dans la chambre de Miss Non-Non !

Le petit cadre est déjà installé, face au lit de Clara, et le lutin bleu est déjà devenu le bijou de mon appareil photo numérique ! Il n'en avait pas encore & était jaloux de mon téléphone portable !
-_^

Mymycrea est une dame d'une extrême gentillesse & tellement douée de ces mains... On ne voit pas très bien sur la photo mais si vous voyiez la finesse des cheveux et des viasages des lutins ? C'est hallucinant !
Merci Myriam pour ton trsè beau vadeau !
Je suis touchée !
Et Clara adore son petit cadre...

Publicité
Commentaires
M
Ce fut un véritable plaisir de faire ta connaissance et de découvrir ta ravissante petite fille aux beaux yeux. Nous avons; mon mari et moi, vraiment apprécié ton accueil et merci pour les nougats. Big bisous.
F
C'est trop mognon! Super joli. Tu as été bien gâtée.
A
L'ensemble est très beau.<br /> C'est sympa d'avoir emmené ses cadeaux en personne.
V
C'est trop mimi :)
T
Je confirme une DAME exceptionelle .. avec un talent pfiou c'est rien de le dire <br /> Je comprends que vous ayez craqué BRAVO mymy
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité