Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Rôôôôôô...

Merci de votre engouement pour mon jeu... et de vos adorables réactions suite au tirage au sort !

MERCI_2

j'ai adoré être organisatrice de cet évènement...
Bon ok c'est mon taff... mais vous ne le saviez pas si ?
(oui je travaille dans une agence de création d'évènements...)
Bref ce fut un plaisir et je me suis prise au jeu je risque de vous en pondre un nouveau d'ici la rentrée... enfin on verra bien !
Gardons un peu de suspens tout de même...
Quoiqu'il en soit je vous préparerai une jolie mosaïque de tous nos ateliers... mais à mon retour de week-end !
Nous partons demain à 14h à La Joue du Loup dans le 05, avec des amis, dans un appart !
Donc je dois préparer, et cette APM je rends visite à ma voisinette qui reçoit Clochette !!!!!!
Un bel APM en perspective !
Mais d'ici mon départ je vous montrerais le travail abattu depuis les début de la semaine : j'ai fini le petit loup pour le concours estival de Kallou, le petit nours pour l'AGDM, et aussi presque terminé mon défi 100 papiers...
Comment ça je ne vous avait pas parlé de tout ça ?
-_^
Alors cliquez sur les liens pour découvrir par vous mêmes !!!!!!!!!!
Biz & à ce soir...

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, oui encore un jeu, j'adore les jeux!
F
Très jolie photo. Beaucoup de projet, quel courage. Bon week-end.
V
Rôooo! Taguée en jaune :))))
A
Je suis partante pour un nouveau jeu !
A
Encore merci pour ce jeu, j'attends le suivant avec impatience.
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité