Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Mon everest littéraire #4

vous_revoir

"Vous revoir"
Marc Levy
Sortie en juin 2005 chez Robert Laffont

Synopsis :

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ? Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, Et si c'était vrai..., et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d'humour et d'imprévus... " Un matin, il m'a promis de me raconter une histoire incroyable, et il a disparu. " Lauren. " Nous avons vécu le début d'une histoire, elle était comme une promesse que la vie n'a pas tenue ; moi je tiens toujours mes promesses. " Arthur.

Mon avis :

4 heures : c'est ce qu'il m'a fallu pour engloutir ce roman de marc Levy que j'aime beaucoup... La suite de "Et si c'était vrai" que j'ai beaucoup aimé ! Bien écrit, très romantique, bref, Marc Levy reste fidèle à son style, ça coule tout seul, c'est limpide, émouvant & l'histoire est toute aussi mignonne que la première...
Les 2 héros se méritent, se cherchent, risquent de se louper et se retrouvent bien évidemment.
Un bon moment.

Publicité
Commentaires
C
tu l as dévoré alors ??? c'était prévisible !! ai entamé les Déferlantes !!
M
Ha je vois que tu es une grande lectrice, c'est super.
V
Un vrai bon moment...
A
J'ai adoré ce livre. Comme tous les livres de Marc Levy.
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité