Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

Pour l'AGDM... un ourson !

DSC09713

Voilà l'une de mes dernières créas que je puisse vous montrer il s'agit d'un ourson réalisé au profit de l'Association "Les Amis de Gueules de Miel" !

agdm

« Les     Amis.de.Gueules.de.Miel » ont pour objectif premier de promouvoir l'image     de l'ours en peluche auprès du grand public.

L'association organise un Salon le 13 septembre prochain à Paris (un jour je rêve d'y participer !) & c'est à cette occasion que les oursons seront vendus.
C'est Grognassou qui a réalisé le patron => !

Et mon Neige devrait bientôt s'envoler par la poste pour rejoindre ses copains à Reuilly !



Publicité
Commentaires
N
absolument magnifique cet ourson, bien choisi la couleur surtout pour un doudou.!!!!. Bravo
F
Comme il est beau!!! Il aurait fait un beau fiancé pour ma Framboise.Bon voyage à Neige.
T
Trop beau ce petit <br /> BRAVO
V
Comme il est beau ! il est tout mimi ! je me dépèche d'envoyer un message avant que ça rebloque ! biz Sev.
C
comme il est mignon !! il est vraiment trop chou et son nom lui va à ravir bien sûr !! tu as bien travaillé
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité