Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

En attendant de me mettre au tricot -_^

Sachez que j'ai récupéré pas mal de photos, dessins, textes, au sujet de l'ours de votre enfance...
Je me régale ! J'ai hâte de vous faire découvrir ces merveilles !

19457938

Mais je laisse encore quelques jours aux retardataires qui souhaiteraient encore m'envoyer leur participation !

Ainsi cela me laisse le temps de décider entre 2 choix qui s'offrent à moi : un tirage au sort, ou un vote !!!!!!!
Le choix est draconien...
Et je ma laisse donc encore quelques jours pour trancher avec moi-même...

Publicité
Commentaires
A
Quelque soit la façon de tirer au sort, j'ai hâte de voir les contributions des autres participants.
L
Juste un ptit message pour te dire que je ne t'ai pas oublié pour le PIF... Non, non, non, j'y pense! Je me disais juste que ce serait bien de connaître un peu tes goûts et tes couleurs pour que je puisse te faire un ptit quelque chose qui te corresponde!<br /> Envoies moi un mail!
Z
super je peu encore jouer !!
N
alala !!! navrée d'avoir tardé j'ai pas pu participer : mon ordi était en rideau et à l'hôpital des ordis... et moi au 36ème dessous ! <br /> mais le voila revenu et en super forme avec ts mes documents en plus... <br /> acceptes tu une retardataire ? <br /> nekita
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité