Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

Mon doudou...

Je me devais - pour jouer le jeu - de vous présenter le mien, mon doudou, le compagnon de mon enfance...

Il s'appelle Bouboule !

grandSev

Quoi de plus simple pour ce petit nounours tout rond et tout doux qui m'a été confié par mon papa sur son lit d'hôpital.
J'avais alors 6 ans.
Il sortait de plusieurs jours de coma suite à un accident de voiture plutôt grave !
Et ce petit être en devenir : mon ami de tous les soirs, il l'avait trouvé à son chevet à son réveil.
On n'a jamais su qui lui  avait offert, et il a trouvé logique de me l'offrir à moi...

Il a tout traversé avec moi...
Et il dort encore tout à côté de moi chaque nuit, il est près de mon lit !

Mais vous savez toutes de quoi je parle !
Vous qui avez encore votre doudou dans vos souvenirs ou en vrai tout contre vous...
N'est ce pas ?

=^-^=

Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon ton nours !! et la photo avec les coeurs superbe !! plein de bisous ma petite Sèv
F
Ton histoire est très touchante et Bouboule aussi. J'adore ta mise en scène. Bravo.
V
une belle histoire de doudou.... tu le crois que je n'ai jamais eu d'ours dans mon enfance???? gros gros bisous!
V
Oh oui ! quelle histoire touchante ! je comprends que tu adores les ours, c'est un souvenir très cher pour toi ! il est très mignon ton ours !<br /> Gros gros bisous à toi Sev !
K
Oh oui, moi j'ai encore un vieux chat gris tout élimé offert par ma soeur quand j'avais 6 ou 7 ans et si si je dors encore avec...!!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité