Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Questionnaire :

Voilà un post facilement trouvé !
Merci Lystig... et je dirais comme elle :
"Lu chez Esperluette cet été : "Quand vous êtes à cours d'inspiration, répondez à un questionnaire qui circule sur les blogs. Et surtout, collez-y les copines qui sont toujours soulagées d'avoir elles aussi la possibilité de faire un post fastoche !!!"
ça me va !


La dernière fois que vous avez bu ? =>
un Yop au dessert !


Votre juron préféré en voiture ? => joker je ne voudrais pas vous faire fuir... ce n'est pas le but !

Votre phrase fétiche ? => Oh my god ça vient de ma série préférée Friends : l'expression favorite de Chandler !

Vous vous regardez dans le miroir et vous dîtes ? => Ouais y a mieux mais bon...

 In vous confond souvent avec... => ben personne ! Je crois que je suis unique ^^

Si vous deviez choisir ? => Le bonheur

À votre dîner idéal vous réunissez ... => Toutes mes amies que je n'ai pas vues depuis fort longtemps, toutes mes familles : celle de ma moitié, celle de mon beau-père, la mienne bien-sur et la nouvelle de mon père, & mes amis du moment qui comptent beaucoup ! ça en ferait du monde à nourrir !!!!!!!

Un petit creux dans la nuit = > du fromage !!!!!!!!! MIAM

En mode, vous vous damneriez pour ... => un jeans ou un sac qui déchirent !

Pas d'I-Pod, mais dans le lecteur de CD de la voiture ou même sur l'ordi en ce moment : la BO de Twilight... rock'n roll attitude !

-_^

A vous...

Publicité
Commentaires
V
si tu veux un autre post facile, va faire un tour sur mon blog... ça va vous??? j'espère qu'on va se revoir avant la fin de l'année....gros bisous!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité