Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2009

Colère...

colere

Chères vous !
Cela fait plusieurs jours que je ne suis pas passée par ici...
Je m'en excuse mais je suis confrontée à l'arrivée de l'hiver et aux petits tracas quotidiens qui sont :
froid, rhum et envie de rester au chaud sous une couverture sous le canapé avec un bon bouquin !!!!!
Lol
Mais surtout ma freebox n'arrête pas de tomber en rade !
Je suis privée du monde...
Ben oui car mon téléphone en dépend aussi !
Alors toutes mes excuses...
Là ça refonctionne j'en profite !
Biz

^^

Publicité
Commentaires
H
Ha, ici aussi, gros problèmes de connection, deux semaines que ça traîne, coupures intempestives longues, téléphone haché... Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ?
V
Sous le canapé! en voilà une drôle d'idée ;)
V
Ben alors!!!<br /> Enfin rassure toi ma box a fait des siennes pendant 15 jours!!! je crois que c'est notre coins qui est en travaux en ce moment pour l'adsl...
C
plein de bisous ma petite sèv et courage pour tout on ne t'oublie pas de toute façon !!
V
Alors tu n'étais pas en forme ...! je me demandai pourquoi on n'avait pas de nouvelles ...! et en plus en panne... ! pas de chance, tout à la fois ...! contente de ton retour parmi nous ...! Grosses bises
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité