Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Une de mes créas...

Il est né il a longtemps car je l'ai offert à une de mes tantes adorée pour Noël 2007 !
Mais il est l'un de mes préférés...
Comment puis-je dire ça je les aime tous,
ils sont tous mes bébés !

Il s'appelle Marron et m'a été inspiré par la boîte dans laquelle... il vit !
C'était de la glace...

69

Fabriqué d'après un patron créé par moi...
Et découpé dans du coton bouclette brun, fait par mes petites mains,
sans machine !

15

Voilà !
Il vous plaît ?

^^

Publicité
Commentaires
A
ah oui! il nous plait!<br /> je me suis demandé si ta dernière créa, c'était d'avoir dévorer la glace qui était dans le pot.. mais non, c'est ce fripon d'ourson qui l'a fini, jusqu'à la dernière miette... et je le comprends! Miam!
F
oui!!!!!!!! j avais craqué sur lui lors de notre 1er colis de NSP , tu te souviens ? alors c'est un comme celui là que je voudrai, en plus gros, disons en 20 cm environ, tu crois que ça serait possible pour notre colis de NAWEL ? demain j attaque ton pull, si on veut qu un jour tu puisses le mettre ........gros gros bisous ma wonder NSP
V
Oh oui, oh! oui...
F
Ooooh! Il est trop mignon, adorable et tout et tout. Il ferait un bon compagnon de jeu avec ma Framboise. Bravo pour ce joli travail de précision.
T
Et je peux vous dire qu'en VRAI il est encore plus beau :-) Et oui j'ai eut cette chance de le voir en vrai :-) :-)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité