Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

Comment est-il, l'ours de votre enfance ? ...la suite

Roulement de tambour !

Alors voilà avec ma nouvelle connexion j'ai pu récupérer et commencer à traiter les photos, textes et/ou dessins que vous m'avez adressés pour participer à mon jeu...
Vous êtes 19 participantes.
Merci...

297063

J'hésitais, mais je vais finalement organiser un vote pour déterminer qui aura droit à un petit nours comme cadeau !

Donc durant les prochains jours, je dévoilerai la photo, dessin et/ou texte de chaque participante (euh, il y a 2 z'oms mais c'est leur épouse et mère qui les ont inscrits !)... à raison de 2 par jours 1 à 9h00 & l'autre à 18h00 (merci programmation Canal Blog).
A l'issue de ce dévoilement... (euh ça ce dit ?)... tout le monde pourra voter pour sa photo, dessin et/ou texte préféré.
Il suffira de me mettre un commentaire avec le N° de la participante que vous préférez !
Je dépouillerais et le résultat sera annoncé dans la foulée...

Alors 19 participantes + moi => cela fait donc 20 révélations, avec 2 révélations par jour pour que ce soit moins long...
Cela fait 10 jours (z'avez vu je sais compter...) donc, dans 10 jours, soit le 9 novembre, je vous annonce le nom de THE gagnante !!!!!!!!
OK ?

Alors accrochez vous, première révélation demain matin...
-_^

Publicité
Commentaires
C
Ah super je me demandais pourquoi il n'y avait pas de news !!! Je suis ravie de découvrir toutes les participantes !!!! Internet qd ça marche c'est vraiment mieux !!! Le mien est plutot en bon etat par rapport à d'autres !!!<br /> Ps petit défi tt nouveau tt beau !!!<br /> cousu cousin
N
chouette ! j'attends les révélations avec impatience !!! <br /> nekita
F
J'ai hête de voir tout ça. Je te le redis, quelle belle idée.
V
ok ca marche ! j'espère que je penserai a aller voir les deux vu qu'ils sont pas en même temps !<br /> bises
A
J'ai hâte de les voir tous.
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité