Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Taguée par ma voisinette !

...Taguée par ma voisinette...

 

-Il est Quelle heure ?
19:42 en live

 

-Additionne tout les chiffres, ce sera le nombre de personne à qui tu devras envoyer un petit
aujourd'hui (mail, post-it, commentaire, lettre...)
1+9+2=12 1+2 = 3

 

-Si tu étais un champignon magique, tu serais ?
Une Trompette de la Mort car je les adore en fondue ou en omelette...

 

-Novembre rime avec ?
Les préparatifs de décembre...

 

-Cris  " loup m'entends tu ! "
Et Clara de répondre : "Oui, je mets ma culotte et j'ARRIVE..."
en faisant les gros yeux !!!!!!!!!
-_^

 

-Écris cette phrase sur le blog  de la dernière personne qui t'as laissé un commentaire :
" la nuit tous les chats sont gris"
C'est fait ! ...

 

-Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux  si tu nous montres c'est mieux .
OK ! Suite dans un post prochainement...

 

 

 

-C'est l'automne, que ne feras tu encore pas aujourd'hui ?
Sortir sans gants... j'ai les mains fragiles au froid :-(

 

-Montre nous la 11 ème photo de ton 11 ème album photos
42298680
C'est là 11ème photo de mon blog car je n'ai pas d'albums photos... Oops !

 

 

- Une recette de soupe ?
Feuilles de laitue, fondues au beurre à la poêle, mixées
avec de la crème fraîche, assaisonnées...
MIAM

-Tourne comme une feuille si tu as la tête qui tourne arrêeeeetes !!
Facile avec mon fauteuil qui tourne...

Mais je crois que je vais vomir !!!!!!!!!


- C'est terminé, and now : A vous !

Reprend qui veut !


Publicité
Commentaires
V
Merci ma voisinette, ramasse les feuilles avec Miss Non-Non et laisse lui les mettre en place, ce sera plus rigolo...
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité