Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

C'est chez BertaTelier

Il s'agit d'un jeu, sur le blog de BertaTelier, pour participer, ben il suffit de lire ...
Et de croiser les doigts !
-_^



Pourkoi pas... Je m'y mets aussi...

 

Alors voici...

"Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire? Voici ce que je vous offre (photo non contractuelle, vous recevrez tout ce qui se trouve sur la photo mais aussi tout ce que je rajouterai dans le carton d'ici Noël ;))

blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez ensuite à la suite de ce message un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique), et tout petit mot que vous voudrez bien me laisser et que j'apprécie toujours, hihi!

Je procéderai à un tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;)

A vos blogs, et merci d'avance pour vos articles! "


Et que le Dieu de Noël soit avec moi !

^^

Merci BertaTelier pour ce joli jeu...

Publicité
Commentaires
F
J espère que tu vas gagner alors :) :) moi je me suis fait plaisir sur son blog, j ai passé une tit' commande rien que pour moi ........ Joyeux Noel ma belle !! Profite bien mais garde une place pour les desserts de nos amis British ......
M
moi j'ai joué et j'espère que j'ai tout fait comme il faut !!!<br /> bon noël<br /> Marie
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité