Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Trop gâtée !

Le Père Noël a été adorable cette année.... enfin comme chaque année...
Mais n'étant pas chez moi je ne sais pas si je vais arriver à vous faire de belles présentation car mes photos sont bloquées dans mon APN ! Mais j'ai mille choses à vous montrer notamment les surprises de mon Swap Noël j'ai été gâtée par Marion : que du bonheur...
-_^

Alors je profite de mes vacances et dès que je peux je vous montre...

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité