Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

Un deuxième Noël !

images

Et voilà hier, samedi 16 janvier, fut la journée de la 2ème rencontre...
Tant attendue repoussée, voilà nous y sommes arrivées !

Nous nous sommes enfin échangé nos cadeaux de Noël !
Et voui mieux vaut tard que jamais.

La journée a été encore plus forte que celle de notre 1ère rencontre !
Trop courte...
Et pleine de rires, de joie & d'échanges complices.
Je vous rassure nous nous sommes bien trouvées
et notre aventure de NSPettes
est loin de se terminer !
Ben oui on a commencé les projets sur long terme...
Donc le contrat c'est soudé & transformé en pure amitié !

On a commencé par un chocolat chaud -MIAM-
dans un salon de thé du centre d'Avignon
(désolée manque de photos mais il faisait trop froid pour sortir l'appareil photo)...

Où nous avons échangé nos cadeaux :
- un superbe pull tricoté couleurs chaudes Home Made
by Caro pour moi : j'adore, je le porte d'ailleurs
aujourd'hui, et j'ai super chaud !
- un livre que je souhaitais lire : par l'acteur qui joue Dr House
dans la série : M.Hugh Laurie !
- un shampoo lush en barre : ma NSPette jure par ses produits
je vais donc avoir l'immense plaisir de tester !
- du thé du palais des Thés dans un très belle boîte
(j'vais d'ailleurs aller m'en faire un, une fois ce post publié !)
- une carte faite sépcially for me avec son super pochoir Nours !!!!!
Bref un vrai gâtage !

Et pour Caro :
- un Nours, ou plutôt une noursette : KYA, un peu plus grande
que ceux que j'ai l'habitude de faire, avec des grands pieds !
Un plaisir que de la créer pour ma NSPette !
- un livre aussi dont car m'avait fait part son envie de le lire,
et des babioles mais je pense qu'elle vous en dira plus sur son blog...

Notre déjeuner nous a ensuite conduit au restaurant Les 5 Sens
(car notre Salon de Thé adoré The Simple Simon a subi un incendie
pendant les fêtes) donc un nouveau resto, au nom
aussi évocateur que la restauration y est fine !
Nous nous sommes régalées dans un endroit super zen,
très tendance à la décoration très agréable !
Nous y retournerons d'un commun accord...

Et puis nous avons profité des soldes & fait du shopping
dans les rues fraîches mais très agréable d'Avignon...
Puis se fut l'heure du retour à la gare TGV où nous avons
pris le temps de passer un coup de fil à notre amie/NSP Tinours !

Et vint le temps de la séparation avec pleins de promesses de futures rencontres !

"Merci Caro cette journée est une nouvelle journée inoubliable pour moi !"
-_^

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles vous avez dû vous régaler de cette journée et quels cadeaux magnifiques !! je cogite quand à moi pour notre prochaine rencontre !!
V
Une sacrée journée...
T
Une bien belle histoire d'amitié tout ca :-) <br /> J'ai été RAVIE de vous entendre au téléphone merci pour la surprise :-) <br /> Longue vie à notre trio <br /> Bisous
V
C'est super sympa ces journées de rencontre ...!<br /> trop mimi cet ours aux longues pattes ...! Tu as bien été gaté et c'est normal, tu le vaut bien ... ! hi ! hi ! <br /> Grosses bises
F
Longue vie à notre lien !!!!!!!! merci à toi pour ce joli post :) ce sera dur d être à la hauteur ........
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité