Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Cadeau de Karine-Scrap...

Elle voulait scrapper une petite fille, elle n'a que des petis garçons dans son entourage, car on se connaît depuis très longtemps, même si cela fait très longtemps que nous ne nous sommes pas vues, elle m'a demandé mon autorisation de scrapper Miss Non-Non : je lui ai donc fais parvenir quelques photos choisies un peu au hasard parmi les plus récentes photos de la puce...

Quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière de  recevoir un colis de sa part !

Et quel colis !!!!!!!
Je vous laisse juger cela se passe de commentaire.

Perso je craque totalement ! Merci Karine             =^-^=

merci

Quelques détails...

d_tails

Publicité
Commentaires
M
super jolie cette petite carte avec miss non non !!
F
en effet, quelle merveille !!
V
Comme c'est beau...
T
OHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAGNIFIQUE <br /> BRAVO
K
Ce fut un vrai régal de scraper ta fille...c'est moi qui te remercie de me l'avoir 'prêtée' !! Je refais ca quand tu veux !!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité