Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2010

Cadeau de Val, ma chère Voisinette

by_val

Tout simplement car j'avais craqué sur cet ensemble BO & sautoir...
Je n'avais pas pris le temps de le mettre en valeur ni de remercier
ma chère voisinette de ce geste fort généreux !
Il m'a été envoyé par la Poste avant mon séjour à Maurice !

-_^

Merci Val...

Publicité
Commentaires
V
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ;))))))
F
c'est boooooooooooooo !
K
Whaou...superbe ! Je craque complètement !
T
OHHHHHHHHHHHHHH j' A.D.O.R.E.<br /> C'est beau beau beau <br /> BRAVO Val
M
Très joli cet ensemble...les bijoux de Val sont toujours si parfaits!!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité