Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

AVATAR le film

avatar

James Cameron m'a fait rêver !
Et oui pendant 2h41 j'ai rêvé de vivre au milieu des N'avi sur Pendora, la planète gazeuse...
Oui j'ai rêvé d'enfourcher un I'kran (pas sur que ce soit le mot exact) :
un oiseau bariolé énorme et magnifique
entre dragon & archéoptéryx !
-_^
Alors voilà : suis-je un mouton pour autant ?
Non je suis allée le voir avec des amis pour passer un bon moment,
et je ne passerai pas -comme d'aucuns- à me dire le scénario est il bon, simple ou nul ?

J'ai aimé ce film & la 3D y est pour beaucoup je dois l'avouer...
sauf que les lunettes font mal au nez !

Publicité
Commentaires
A
je n'y suis pas allée... mais d'après ma fille, oui! ces lunettes font mal au nez!!! mais gardons-les, elles seront collector et finiront peut-être sur le nez d'un de tes si jolis ours!!!
P
coucou!<br /> c'est Perrine, je venais il y a un moment sur le forum de défis créatif :o)<br /> j'ai moi aussi rêvé pendant presque 3 heures, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps !!! mais la 3d je l'ai pas vraiment "vu" ?!
F
oui, moi aussi, je suis restée scotchée par la technique du 3D et par la magie des couleurs ...... mais c'est vrai qu il y a encore des progrès à faire question confort des lunettes !
V
J'avoue que ce n'est pas mon truc mais je serais quand même curieuse de voir l'effet que cela doit produire...<br /> Mercredi midi, Hamburger ;)
B
Tout le Clan y est allé sauf moi!!! Ils ont adoré et moi j'ai regardé Coraline (un film d'animation avec des boutons à coudre à la place des yeux...) en anglais sur le Mac de FilleAînée (j'aime pas la science fiction...)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité