Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Number 9

J'adoooooooooooooooooore Tim Burton, d'ailleurs je participe à un Swap sur Tim grâce à ma chère amie Alie qui m'a envoyé sur le blog du swap avant sa clôture...

Et ce week-end j'ai vu Number 9 !
Génial...

number9

Timburtonesque !
Et de l'animation comme j'aimerai en voir tous les jours à la télévision !
^^

Publicité
Commentaires
M
c'est quoi ce film !! vu comme ça ça fait un peu peur qd même !lol! plein de bisous petite sèv
V
Hâte de voir ce que tu nous réserve, enfin ce que tu réserve à ta swapée :)))
T
Ah tu avais vu mon message :-) <br /> Trop contente suis RAVIE d'avoir pu te montrer ce lien <br /> Gros bisous
L
et alors ? j'apprécie aussi Tim (oui on se connais ;-)) pour son univers féerique et tellement réaliste... un peu spécial comme humour mais décalé à souhait... belle journée Miss, biz
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité