Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Tagguée

Et me voilà taguée par la super organisatrice du Swap Tim Burton auquel je participe : j'ai nommé Wendy&Cie !

Je cite donc la règle du tag
:
ouvrir le 1er dossier dans "mes images" dans mon ordinateur, prendre la 1er photo & la mettre sur ton blog, bien sûr la commenter & taguer 6 autres personnes ...

Alors chez moi ça donne :

eywa3

Mon avant dernier né Nours...
C'est Eywa. Créée pour l'offrir à ma NSP Caramella, je l'ai gardée car elle ne me plaisait pas tout à fait !
Et je lui en ai fait une autre encore plus belle.
-_^

Alors je tag : qui voudra bien s'y coller !

Publicité
Commentaires
M
mimi ce gros ourson avec ses papates énormes !! et pour le tag on l'a déjà fait !lol! bisous doux à toi et ta puce
T
Oh ben il etait beau pourtant ce pti la :-) <br /> Contente de te revoir :-)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité