Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2010

Tag dévoile toi !

La lettre A:

Quel âge as-tu?
33 ans

Qu'est ce qui t'assomme dans la vie?
La politique

La lettre B:

Pour qui as-tu un béguin?
Mon Chéri Pascal depuis 10 ans, la papa de ma puce...
pour laquelle j'ai bien évidemment le béguin aussi !

Portes-tu des bijoux?
Oui en argent surtout, et les trésors que m'offrent mes amies de swap...

La lettre C:

Quelle est ta race de chien préférée?
Le terre neuve

De quelle couleur sont tes cheveux?
Châtain plutôt foncé sauf quand c'est l'été avec des reflets plus clairs dûs au  soleil
ou à Yannick mon coiffeur...

La lettre D:

Aimes-tu mieux donner ou recevoir?
Donner, mais recevoir c'est chouette aussi 

Regarde-tu des films de Disney?
Absolument surtout avec Puce qui adore elle aussi !

La lettre E:

Es-tu enfant unique?
Et oui...

La lettre F:

Ton film préféré?
Twilight

Quelle est la chose la plus facile que tu as jamais faite?
Tromper ceux que j'aime

Le dernier film que tu as vu au cinéma?
Avatar 

La lettre G:

Mâches-tu de la gomme?
Oui

Ta saveur de glace favorite?
J'ai du mal avec la glace mais Marron j'aime bien

La lettre H:

Dans quel domaine es-tu habile?!
La création

Que mets-tu dans tes hamburgers?
Ketchup, oignons grillés, fromage, steack hâché, salade verte

La lettre I:

Joues-tu d'un instrument de musique?
Euh... ado oui mais plus maintenant

Le mot le plus impoli que tu dis?
[Pu.t.n] à tout bout de champ...
:-(

La lettre J:

Quel jour de la semaine préfères-tu?
Le samedi

Juges-tu facilement les gens?
Non je n'aime pas ça !

La lettre K:

A combien de kilomètre de chez toi est ton travail?
800 mètres !

As-tu des kilos à perdre?
3

La lettre L:

Es-tu souvent dans la Lune?
Oui je suis une rêveuse... créations oblige !

A quel moment aimes-tu lambiner?
Le matin

La lettre M:

Quel genre de musique?
J'aime tout avec un faible pour les musiques qui bougent bien

Comment coupes-tu ta mangue?
Comme dans les resto chinois en petit carrés !

La lettre N:

Ton nombre préféré?
6

Es-tu diurne ou nocturne?
Diurne depuis la naissance de ma fille

La lettre O:

Comment aimes-tu tes oeufs?
Coque & brouillés

As-tu un côté obscur?
Evidemment... je suis un vampire

La lettre P:

Quelle est la dernière fois où tu as pleuré?
Quand on a mené Puce à l'hôpital car elle est tombée dans l'escalier
& qu'on croyait qu'elle avait le poignet cassé

Ta plus grande peur?
Les araignées &
Perdre ceux que j'aime !!!


La lettre Q:

La qualité que tu recherche chez les autres?
La franchise & l'honnêteté

Regardes-tu les quiz à la télé?
Voui mais très rarement

La lettre R:

Quel est ton rêve le plus fou?
Posséder des chevaux

Joues-tu aux quilles?
Non ? Pourquoi ?

La lettre S:

Soleil ou pluie?
SOLEIL

Saison préférée?
Eté

La lettre T:

Quelle est la dernière fois où tu as dormi dans une tente?
Pfffff... il y a 15 ans en Corse

Dans quoi mets-tu des tomates?
Dans la salade, un sandwich, au dessus d'un croque-monsieur,
dans plein de choses j'adore les tomates...


La lettre U:

Es-tu déjà allé dans une salle d'urgence?
Oui trop de fois

Qu'est-ce qui te donne des ulcères?
L'angoisse

La lettre V:

Comment vas-tu présentement?
J'ai froid aux mains mais sinon ça va plutot bien

Où aimerais-tu aller en vacances?
En Belgique !

La lettre W:

Aimes-tu les westerns?
Bof

As-tu déjà dormi dans un wagon?
Oui souvent

La lettre X:

As-tu déjà eu des rayons X?
Oui

Es-tu xénophobe?
Non

La lettre Y:

Ta saveur de yaourt?
Caramel

La couleur de tes yeux?
Marrons vert

La lettre Z:

Ton signe du zodiaque?
Cancer

Ton animal de zoo préféré?
La girafe

Publicité
Commentaires
F
Encore un point commun avec toi pour ce qui t assome dans la vie ! :)
V
Ben c'est bien ça on apprend plein de choses sur toi qu'on ne savait pas ... Et ce n'est pas trop indiscret quand même ... (moi aussi je déteste la politique)<br /> Gros bisous<br /> Au fait et ta laryngite ... !<br /> Soigne-toi bien
P
plein de gros bisous ma jolie
A
De quoi te connaitre un peu plus.<br /> Il circule bien ce "petit" questionnaire.<br /> Bon dimanche.
D
Que de petites confidences!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité