Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

My Cup Cakes

Voilà les Cup Cakes que j'ai grand plaisir à réaliser dans de charmants petits moules en silicone
trouvés dans un magasin où on trouve de tout (type Centrakore)
Je me régale !
En ce moment j'en fais pour toutes les occasions...

DSC09828

SI vous voulez la recette, c'est très facile : demandez la moi par commentaire,
je vous l'enverrai par mail...
Donc laissez moi votre mail !

DSC09824

Là c'est le mêmes avant cuisson & application du glaçage !

DSC09829

Un p'tit mignon pour avoir une vue d'un autre angle !

-_^

PS : Miss Non-Non en raffole... enfin surtout du glaçage rose !

Publicité
Commentaires
P
je léche l'écran tellement c'est tentant!!
V
je veuuuuuuuuuuuuuuuux la receeeeeeeeeeeeette!!!! est-ce que ça détrônera le tiramisu aux spéculoos MDR!
V
Miam ;))
L
c'est vrai que ce glaçage rose est trop joli... comment résister?.. bon week end, biz
B
moi aussi je veux la recette stplé!!et celle aussi des petits gateaux pour le thé lol!!bisous
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité