Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Cadeau de Noël 2009

pull

gros_plan

Ça c'est le merveilleux cadeau que ma mamounette m'a fait pour Noël !
Un pull style cache-coeur...
Une pure beauté à mon goût !

Ou l'un des cadeaux devrais-je dire...
-_^

Beau n'est-ce pas ?
Je l'adore il est chaud, tendance,
j'essaie de vous faire une photo porté...

Publicité
Commentaires
A
serait-ce le fameux cache-coeur "Bergère de France" (en violet pour le modèle original)??? Parce que moi aussi j'en rêve et je suis contente de le voir réalisé... on peut pas te voir dedans?!?
L
whaou c'est vrai quil est beau !!! beau cadeau de Mamounette ! belle semaine, biz
B
Une oeuvre d'art !!! J'aimerai bien le voir porté car j'ai quelques incertitudes au niveau des manches... Bonne semaine.
F
ah oui !! joli et travaillé !! ça fait longtemps que je n'ai pas fait de torsades, mais j en ai prévu un pour moi pour l hiver prochain . Un modèle que je ferai en groupe, en KAL quoi .
V
C'est beau:)))
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité