Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2010

Encore une APM avec ma voisinette !

Et je rentre de cette après-midi avec ma voisinette !

Encore un moment de bonheur partagé, il est si simple de papoter autour de cup-cakes délicieux, en compagnie de gens adorables !!!!!!!!
Merci pour cette fin de week-end si douce...
Et pour ces trésors dont je suis repartie chargée...

Et en plus je sais faire des étoiles !!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça j'adooooooooooore...
Merki
=^-^=

Bientôt les photos car à 19h00 les photos au flash sans lumière du jour... et bien c'est simplement une horreur !
^^

Publicité
Commentaires
L
Un "Noursélie" à gagner ? Ca te dit ? Si oui, rendez-vous sur mon blog ! Bisous Elisabeth
V
@Brunehilde: dis donc toi aussi tu as le kit à étoile....<br /> Bisouxxxxxxxxx ma voisinette :))))
B
Veinarde !!!
M
tu sais faire les étoiles !! veinarde !! elles sont simplement merveilleuses
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité