Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Notre folle journée en Avignon... #1

Et voilà la 1ère image de notre folle journée en Avignon...
Et oui hier j'ai eu le grand bonheur de partager une merveilleuse journée ensoleillée
- difficile à croire quand on met le nez dehors aujourd'hui -
avec de super amies bloggueuse :
Fourmi-Caramella (ma NSP adorée),
Val (ma voisinette préférée),
Dame Brunehilde,
& Clochette

Cette 1ère photo il s'agit donc de Flo, la mascotte de notre groupe
& témouine de nos rencontres exceptionnelles !

flo_olivier

Là elle trône dans le tronc de l'Olivier sous lequel nous avions RDV en Gare TgV d'Avignon...
Une bien belle photo qui nous a bien fait rire Val & moi !
^^

Publicité
Commentaires
A
pfff, moi, ça m'énerve ces super-rencontres... qu'est-ce qu'on est malheureuses dans la grisaille parisienne...<br /> en tout cas, ce fut une bien belle rencontre... et c'est ce qui compte!!!
M
trop court et intense mais à refaire comme d'hab !!
B
Une super belle journée ensoleillée ... et neige au retour !!!
T
Je dirais exactement la même chose que pewpew <br /> Quelle chance vous avez de pouvoir vous rencontrer <br /> Profiter bien c'est des moments magiques <br /> Trop belle flo :-) <br /> Bisous
V
Rôoooo!<br /> C'est ma Flo :)))))<br /> @Pewpew: fois de Val le message est passé :)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité