Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Les zimages... de notre Journée en Avignoun

Cela s'est déroulé le samedi 6 Mars dernier,
& c'était une de nos rencontres de NSP comme en fait souvent depuis notre rencontre !
Sauf que là, nous n'étions pas que toutes les 2, 3 copinautes ce sont jointes à nous
pour notre plus grand plaisir !
^^

La journée a débutée par un RDV chez ma voisinette à Marsanne, à 8h30 !
Et 1 premier thé, et un pain au chocolat aimablement proposé par M. D !

Puis 1 heure de route pour rejoindre Avignon TGV où le RDV était fixé sous l'olivier
d'abord avec Dame Brunehilde, puis my NSP Caramella La Fourmi !

Ensuite direction le Centre Ville Historique, où c'est Clochette qui nous a rejoint !

Papotages & visites des boutiques repérées plus avant avec Caramella étaient au RDV !

Pour finir la matinée en beauté pour nos finspalais, déjeuner dans un restaurant gastronomique d'Avignon,
où l'une d'entre nous à connu une malencontreuse rencontre avec une agrafe :-( décéption...

folle_day_1

Puis rebalade sous le joli de mars jusqu'à nos boutiques favorites, puis le summum de la journée (enfin pour moi)
le goûter au Simple Simon !!!!!! Avec scones, crème fraîches, et confiture maison de fraises,
ainsi que le thé merveilleux ! Bref 'un petit goût d'Angleterre au cœur d'Avignon !'...
Perso j'adoooooooooore...

folle_day_2

Pour ce qui est des cadeaux suite au prochain épisode !
-_^

Publicité
Commentaires
R
deux très jolies cartes !! et tout ce bleu !! superbes ! de très jolis souvvenirs pour toi
V
de bien belles photos pour un moment plus qu'agréable, que demander de plus? bisesss et rebisess et va falloir que je t'envoie ce qui est à toi mais je préfèrerais tellement te remettre en main propre!
W
oh ben c'est chez moi <br /> <br /> je suis une avignonnaise expatrié sur chambery lol !!!
V
C'est qui la mouche sur la seconde photo :))))
T
Une bien belle rencontre <br /> De bien beaux souvenirs :-)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité