Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

Une collection

poterie_collec

A l'initiative de ma chère voisinette, voilà la nouvelle collection qu'elle a débuté pour moi en m'offrant ces 2 très beaux contenants : bol & tasse, pour savourer avec encore plus de plaisir mes thés !!!!!!!!!
Et j'ai failli craquer sur une collec' à la Farigoulette, une boutique à Dieulefit !
J'y retournerai fois de Grand'Sèv !
-_^

Merci Val    ♥

Publicité
Commentaires
B
Cachottière, tu ne nous les as même pas montrés en vrai !!! (je te mel en privé)
F
rooooooooo, ça c'est une collection que je vais surveiller de près .......:)
T
Bon les filles elles vont arreter de me piquer toutes mes idées OUI :-) <br /> Déjà l'étole maintenant les accesoires pour le thé ...<br /> Ca va pas les filles laissez de bonnes idées aux autres surtout pour les copines qui habite loin loin très très loin <br /> JE BLAGUE ... ... ... <br /> C'est super gentil de gater ma soeurette ainsi ... <br /> Merci Val
V
Oh! on y va ensemble la prochaine fois ;)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité