Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Je craque...

benSKIAliceFall887300

Oh oui ! La je craque...
Je pense que je vais l'acheter pour Poussin en complément du joli Bento Hello Kitty
que Val a offert à Miss Couette-Couette, comme ça un jour sur 2 elle aura un vert Kitty & un Alice bleu...

Je le trouve trop beau moi.
Mais peut-être est-ce parce que dans J-3 sort le Alice in Wonderland de ce cher M. Burton
& que j'y serais et que j'ai trop trop hâte ?!?!?!
Oui... je pense que c'est ça !

Publicité
Commentaires
P
ma fille craquerait aussi pour cette jolie boite!!! merci de ta venue .. à très bientôt!
C
On a le sentiment que tu le garderais bien pour toi en fait ;)<br /> Je viens d'entendre une critique du film de Burton sur France Info. Je vais peut-être m'abstenir et me plonger plutôt dans l'oeuvre de Carroll (d'autant plus qu'une amie m'y pousse fortement depuis des mois).<br /> <br /> Bises
L
ah oui je craque aussi ! même si je n'en ai aucune utilité !!! biz
F
ah !!!!!!!!!c'est trop tendance !!!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi je vais me le faire ce ciné , pour mes vacances !!
C
Je comprends que tu craques.<br /> Belle semaine.
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité