Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2010

Mon petit bonheur du jour

Et voilà !

A 16h10 j'entrais dans la seule salle de cinéma de Montélimar qui projetait le film car c'est le seul équipé pour la 3D...
Alors tout d'abord : "Wouahou !"

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

Encore une fois Tim frappe un grand coup, évidemment vous savez que c'est un nouvel Alice que Tim nous raconte, rien à voir avec le Alice de notre enfance... et en même temps tellement à voir, car ils sont tous là => THE cheshire cat : alors lui je n'ai qu'une envie c'est de lui faire un gros calin ! Il est super réussi, il a l'air si doux... bref j'adooooooooore; le lapin blanc trop bôôô, le dodo, magnifique, le Chapelier : fabuleux (merci Johnny pour ton talent...), la Reine : grandiose, la souris : adorable, la Chenille Absolem : extra... Je ne trouve plus d'adjectifs pour tous les qualifier. De plus il y aussi tous ceux qu'on ne connait pas qui sont aux aussi fabuleux ! La Reine blanche, Bayard, le Jabberwocky... etc. ... Je ne peux tous les citer.

Et en plus des personnages et de leur qualité, y a les paysages : époustouflants ! A la Tim Burton : inquiétant, merveilleux, délirant...

Et puis, il y aussi les costumes ! Rôô les filles...
Je veux : les mitaines qu'Alice porte au début du film, mais aussi la robe qu'elle porte au château de la Reine Rouge !
SI un jour je trouve les photos je vous montre !

Bref, je sais pas si vous avez compris mais j'ai adoré !
Et puis en plus, y a plein de clin d'oeil à l'univers de Tim, les rayures, les arbres tortueux, les papillons, les personnages mystérieux, les arabesques...

Ce film est une perle ! Et me voilà vite rentrée pour venir vous raconter !

♥♥♥

Pour l'ambiance du film le mieux c'est ici ! En attendant d'y aller car il faut vraiment le voir en 3D je pense que c'est trop bluffant ainsi et qu'il perdra UN TOUT PETIT PEU DE SON impact en version écran classique !

Et les filles racontez moi votre séance à vous !

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je l'ai pas vu en 3D, ils le passaient pas vers chez moi et c'est sûr ça doit être mieux ... !j'ai adoré le chat et les robes d'Alice aussi mais moins la fin qui est un peu violente je trouve ... question de goûts ... ! <br /> bisous
R
Je pense que je vais aller le voir aussi.... Alice aux pays des merveilles était mon livre préféré quand j'étais petite ! ;)
F
Vivement les vacances que j y aille aussi !!! et en 3D s'il vous plaît !!! quelle émotion !!
V
Merci pour tous ces renseignements ... je vais y aller bientôt je pense ... je savais que les costumes étaient super mais je savais pas que c'était en 3D ...<br /> J'attends avec impatience d'y aller ...<br /> bisous
L
tu es super emballée et sembles avoir passé un excellent moment... chouette ! biz
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité