Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2010

I'm back...

Et voilà...
Que cela est passé vite !
Merci pour votre extrême fidélité & pour vos millions de messages laissés ici au gré de mes photos...
Je viens de lire mes 262 mails en attente (ou plutôt j'en ai jeté 150 et le reste je les ai lus avec beaucoup de plaisir c'était les accusés de réception de vos com' ^^).
J'ai traîné un peu je sais que je vous avais annoncé un retour pour le 17 juin mais la fatigue a été trop intense, et surtout j'ai eu goût à profiter de ma petite famille retrouvée !
Alors milles excuses pour cette trop longue attente !

back

Et encore merci...
-_^

Je trie mes photos et vous fais vite partager tout ça !

Publicité
Commentaires
L
je crois que c'est le jour J... ouf j'arrive encore dans les temps pour te souhaiter Un Joyeux Anniversaire Miss !!!... belle nuit, biz
A
Bonjour!!! Et contente que tu sois de retour... Même si certaines de tes photos programmées m'ont bien fait voyager...<br /> Pourras tu m'envoyer ton adresse postale pour le T-Shirt... il est prêt à partir... bises
M
mais tu es toute pardonnée ma belle !! c'était bien alors .....
T
RAVIE de te revoir ma soeurette <br /> Qu'est ce que tu m'a manquée ...
V
Happy Birthday ma belle :))))
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité