Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Passage...

Je passe en coup de vent sur la mezzanine, dans la... fournaise !
Pour info, on a des journées à 35°C ici, et sur la mezzanine avec l'ordi qui tourne, le moteur de celui-ci monte à 44°C...
Je vous laisse donc imaginer le peu de temps que j'y passe : 45 sec top chrono quand je cherche un truc...
-_^
En plus j'ai avancé mon mas provençale pour en faire une maison à Clara pour ces poupées, pets shops, Playmobiles, etc. ...
j'en profite qu'elle ne soit pas là !
Les 2 étage sont montés, les tapisseries et sols posés...
Je fais les finitions & attaque la déco !!!!!!!!!!

Sinon je lis et passe du temps à la piscine du village entre le boulot & les repas...

Voilà pour les news.

Mes lectures : Je viens de finir John Irving "La 4ème main" prété par Caro lors de notre avant dernière rencontre, j'ai bien aimé.
Et j'attaque, Patrick Cauvin "Déclic"...
Je viendrais vous dire ce que j'en ai pensé très vite.

A très vite !
Biz

Publicité
Commentaires
V
tu dois mieux respirer là non? 44°C piouuu..... gros bisous! vous partez un peu?
V
Ras la casquette de cette chaleur!!!<br /> Ton kdo d'anniv est enfin prêt tu passe quand tu veux ;)
T
Ma soeurette te revoila :-) <br /> Pratiquement cuite si je comprends bien <br /> Je suis ravie de te lire <br /> Qu'est ce que tu me manque <br /> Tu sais faire ou lire un mail en 45sec top chrono dis tu sais ?? :-)<br /> GROS bisous
K
Allez courage ! c'est l'été il faut en profiter a fond !! On aura bien le temps de se cailler les fesses cet hiver lol !!!!
L
alors en coup de vent je te fais une grosse biz !!!!!! profites de cet été !
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité