Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

La reprise...

reprise

Alors voilà j'ai bien bullé, j'ai aussi un peu créativé !
J'ai repris le boulot avec le dos en compote à force d'avoir changé de lits et d'avoir trop roulé durant ces 15 jours de repos...
Mais bon a bien profité !
Photos à suivre du Mas Provençal grandement avancé, des ours en cours, et des photos des mes séances de bullage...
-_^

Biz & bonne rentrées à toutes !!!!!
(Et tous si y en a par là !)

Publicité
Commentaires
L
bonne reprise à toi alors Miss... pour ma part c'est lundi :-(... bon week end en attendant ! biz
V
j'espère que la reprise ne fut pas trop difficile! moi c'est la semaine prochaine argh!! dis, tu seras le 2e WE de septembre à la compagnie pour le repas du comité?<br /> gros bisous
G
Siiiiiiiiiiii Margot !<br /> -_^
V
Oh! non pas "Margot" :)))))))<br /> Allez demain soir "Hamburger Party" à la maison c'est bon pour le moral!!!
M
Bonne rentrée ! <br /> Hâte de voir ce que tu as bricolé pendant tes vacances !!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité