Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

Elle est rentrée...

Ce matin c'était le grand jour...
la petite section a accueilli ma petite puce les bras ouverts !
Elle trottait devant moi, toute excitée à l'idée de rejoindre ces copines de la crèche...
Très émue je la suivais, avec M. P & Mamina.
Séance émotion quand je l'ai quittée, elle a versé quelques larmes vite oubliée quand la maîtresse l'a prise par la main pour l'emmener vers la bibliothèque...

b_article_1

Et voilà, elle a passé sa première matinée, vivement ce soir qu'elle me raconte tout ce qu'elle aura fait !
-_^

Publicité
Commentaires
B
Ils grandissent si vite nos petits monstres !!! Tout ira bien, tu verras !!! Ici rentrée aussi (à la fac...), c'est dur aussi l'éloignement... plein de bizzzzzz
V
Ca va bien se passer tu verras ... ! mais nous on a toujours un petit pincement au coeur ...<br /> bisous
V
les parents sont souvent plus stressés que les enfants.... des nouvelles en live demain peut-être? tu ne m'as pas répondu, je ne sais pas si tu as eu mon message.... ce sera la surprise! bises
V
Et pour toi c'était comment? et Mamina???
T
Ah la première rentrée scolaire de tom je m'en souviens comme si c'est etait hier c'est toujours 100% émotion <br /> Et crois moi même après quand ils grandissent tu a toujours ce petit pincement au coeur en te disant " mon dieu comme il grandit :-) " <br /> Mille bisous à mon petit poussin <br /> Et mille autre à ma soeurette de coeur
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité