Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2010

Mes indispensables de la rentrée

DSC01908

Pour moi elles vont par deux, ce serait dommage autrement, non ?

DSC01906 DSC01905

D'une pierre 2 coups :

1* Je participe au jeu de ma chère voisinette !
2* Je remercie Isa pour ces sublimissimes mitaines faites tout simplement après que j'ai dit une fois que j'adorais les mitaines de Alice dans le Alica au Pays des Merveilles de Tim Burton... et aussitôt dit aussitôt testées et encore plus vite réalisées !!!!!!!!

Moi perso je les adore !

Elles sont d'une finesse... et je les trouve très très ressemblantes !

alice_mitaines

Publicité
Commentaires
S
Trop belles ces mitaines ! Et...Tu connais pas aussi quelqu'un qui ferait la jolie robe ?????<br /> Bravo à la tricoteuse !
V
Elles sont très belles en effet et très ressemblantes<br /> bises
B
J'en ai commandé une paire... pour mes rhumatismes articulaires (bonne excuse!!!) quand je crochète trop!!!<br /> Plein de bizzzzzzzz
C
c'est vrai qu'elles sont très belles !! comment vas tu Sèv ? es tu surbookée toi aussi !! plein de bisous en tout cas ainsi qu'à ta puce
A
trop belles!!!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité