Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Je viens de tomber dans la marmite du ...

SCRAP !

Depuis le temps que ça me démangeait, que Karine, Vigaso, Bernardine... et toutes les scrappeuses du web me tentaient...
Voilà j'ai craqué, aujourd'hui j'ai participé à mon premier atelier de Scrapbooking !!!!!!!
Et... misère... ça m'a trop plu !!!!!!!!
^^

J'étais conviée à participer à l'atelier Mini-album 100% fait-main chez Elodie de Elo-Scrap...
Elle nous avait imaginé un mini 100% fait-main, proposant différentes techniques :  cartonnage pour la couverture, création de tous les papiers à l'aide d'encre distress, embossage à     chaud entre autre...     La base pour cet album était donc entièrement neutre (papier canson blanc, carton et cartonnette) pour permettre à chaque participante de faire un album selon ses propres couleurs  ! C'est lui : !

J'ai donc réalisé mon premier mini !
Une réussite dont je ne suis pas peu fière !
-_^

DSC02410

Une ou deux pages que je vous dévoile de suite,
& la suite dans un reportage de la journée trop chouette passée avec 4 filles dingue de créations et hyper sympa !

DSC02411

DSC02426

Et pour finir la journée en beauté !
J'ai gagné au tirage au sort organisé par notre adorable hôtesse un magazine sur le scrap : Carnets de Scrap N°4, avec un tit DVD pour apprendre encore plus de trucs...

Quand je vous dis que c'était une super chouette journée !!!!!!!!!
Merci Elodie !
:-)

Publicité
Commentaires
K
Haa haaaaaaaaa !!! Et je te previens c'est que le debut...bientot tu vas penser, parler, manger et rever scrap lol!!!!!!!
V
Il est terriblement beau...
M
TOn mini est magnifique ! Et je suis bien contente d'après que tu es tombée dans le scrap !!! Tu verras, tu vas vite devenir accro !
T
Je suis ravie de lire que ma soeurette à passé une SUPERBE ap-midi :-) <br /> Ton album est MAGNIFIQUE <br /> Vivement la suite :-)<br /> Gros bisous
V
Coucou Sev et merci pour ton gentil mail... mais moi c'est pas clochette c'est verony13 tu t'es trompée avec ma soeur clochette de macaronocafe mais c'est pas grave ça reste dans la famille...! lol ! super ton album photo avec ta mimi de fille sur son cheval blanc ...! c'est chouette que tu ai gagnée ç'est toujours bien agréable ... j'en ai pas encore fait du scrapbooking moi mais j'ai pas le temps non plus ...<br /> gros bisos
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité