Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2011

Scrap suite...

Voici ma mise en images d'un mini-album offert - il y a fort longtemps - par India (une amie Miniaturiste)...

Je l'avais mis de côté alors (Clara avait 1 an et demi je crois lorsque India a créé cet album pour moi) & je m'étais jurée de le mettre en image dès que j'aurai commencé à scraper un peu...

Voilà qui est fait, et qui a bien occupé mon dimanche après-midi hier !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Merci Elo... encore une fois de m'avoir permis de m'y mettre !

:-)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, c'est génial que tu ais choppé le virus scrap !
G
Merci les filles pour ces gentils commentaires...<br /> @ Karine, Elo & Tinours : vouiiiiiiii !<br /> @ Labourgeoise : oui of course je prévois l'après-midi de mercredi avec vous si ça te va ? Avec Miss Non-Non ?!
L
oh il est magnifique cet album Miss, trop chouette ! Dis tu seras là la semaine prochaine???.... biz biz
T
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <br /> Le petit mannequin aide bien :-)<br /> Elle est trop belle <br /> BRAVO
E
Yeahhhhhhhh ! Il es superbe, je vois que le virus se répand bien ! Très sympa tes tampons en tou cas et bisoussssssss !
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité