Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Manège...

Je ne sais pas si vous le savez, j'en parle peu, mais j'ai une passion depuis mon plus jeune âge pour les chevaux... Et c'est indubitabelemnt lié, une passion pour les chevaux de bois qui tournent dans les manèges !

Alors quand je peux photographier Miss Non-non (en N&B) sur un cheval de bois... je me régale !

DSC02286

DSC02294

DSC02291

Publicité
Commentaires
L
je comprends cette passion car ces manèges sont tellement beaux... peut-être l'objet d'un prochain album de scrap?... bon week Miss et à mercredi ;-))... biz
V
Rôoooo! mais je le connais ce manège et pi ces photos aussi ne serais ce pas celles que tu a scappées???<br /> Bon zou! je file à ce soir :o)))
T
Magnifique photos <br /> Moi je la connais ton addiction pour les cheveaux je suis d'ailleurs en train de remplir mon bas de laine pour t'en offrir un ( si seulement ;-) ) <br /> Bisous ma soeurette
M
Moi aussi j'aime beaucoup les cheveaux, et les cheveaux de bois ! D'ailleurs, je n'ai aucune honte à monter sur un caroussel :D Même à mon âge ;-)
D
Elle est bien jolie cette miss sur ce cheval de bois!!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité