Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

Happy Birthday Mamounette

Et voilà ma nouvelle réalisation scrap'...

Quand je vous disais que j'étais tombée dedans...

C'était pour l'anniversaire de ma Mamounette !

Le 10 mars !
Cette page est donc passée par nécessité avant tous mes en cours, notemment le lapin aux grands pieds que je dois faire pour Anaïs (si tu passes par là) qui est bien avancé mais pas fini...

Je suis partie de cettepage faite par ma maîtresse de stage :-) Elo...

La_page_d_ELo

Je l'ai étudiée j'en ai sorti un sketch (voui c'est comme ça qu'on dit...) que voici :

Skech_EloWZ

et j'ai allègrement copié je l'avoue mais c'est dur dur de se lancer...
La peur de la page blanche est aussi valable pour les crappeuses ?
Débutante tout au moins...

Et voilà ce que j'ai réalisé !

Happy_birthday_mum

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et oui la crainte de la page blanche, moi je l'ai encore ... <br /> Dis donc c'estu ne magnifique page, on ne dirait pas que tu débutes tout juste !
C
Jolie page , et bon anniversaire à ta mamounette !
V
Et bien pour une première je trouve que c'est super beau et tu n'a pas de souci à te faire ca va lui plaire c'est très joli ... bravo à toi<br /> gros bisous
T
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E <br /> Le scrap te va très bien :-)
F
Et bien, va falloir que je me bouge le popotin pour comprendre comment qu on transfère les photos de mon new apn sur l ordi, et que je remette la main sur celles déjà developpées , ce que je peux etre flemmarde parfois .........<br /> <br /> c'est une superbe réalisation que tu as préparé à ta moman :-) :-)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité