Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Zozios

Samedi nous nous somes offert un Avignon'day avec ma Voisinette Val & ma chère NSpette Caro

Pour elle j'avais réalisé un Zozio chacune sur le patron trouvé par ma voisinette sur un blog...
HUm je le cherche et je reviens vous dire comment il s'appelle... Promis !

DSC05091

Temps de réalisation 30 min par bête !
Je me suis régalée...

DSC05103

Publicité
Commentaires
F
Coucou bichette, <br /> La version rose est positionnée sur mon clavier du boulot, comme ça dès que je flâne un peu , je pense à toi !!<br /> mille fois merci et à TRES TRES BIENTOT !!
M
Oh bah oui dis donc y a du laisser aller !
R
Ils sont vraiment hyper adorables ces petits zozios ! Je comprends que tu te sois régalée à les réaliser !
V
Trop mimi ces zozios ...! comment vas-tu ?<br /> biz
V
Vi!!!!!!!!!!!!!<br /> Et même que le vert ben c'est mon mien ;oD<br /> Comment ça, ça n'étonne plus personne ah! bon...
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité