Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

Nouvel album photo

Colonne de droite un nouvel album photo est disponible : Mon scrap...

J'ai réuni les images de mes différentes créas. Il y en a peu pour l'instant mais je vous assure que ça va vite bouger car avec les idées que j'ai eu sur le Salon ID Créatives, et ma rencontre avec Laure et Is@de Belley qui va se passer début Novembre à Scrap Mont Blanc... je vais plus m'arrêter !!!!!!!!

J'suis lancée...

CIMG0500

(Elo j'espère que tu ne m'en veux pas d'être en fonc sur cette photo... Dis moi si tu veux que je t'enlève !)

Publicité
Commentaires
L
moi je suis ravie de lire que tu es lancée... nous allons bientôt admirer des merveilles je sens... et tout comme Val joli souvenir que cette photo... belle journée, biz biz
V
Un joli souvenir cette photo!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité