Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2012

Nouveau projet scrap

P1010118

Aujourd'hui il est fini mais une séance photo s'impose !

Voilà le projet en cours de réalisation... pendant les vacances de février, j'étais seule à la maison et avait totalement investie la mezzanine qui me sert d'atelier !

P1010116

P1010117

P1010119

Il s'agit d'un mini-album que j'avais acheté il y a fort fort longtemps chez Chawette !
Et je voulais absolument y mettre mes photos de mon tout premier voyage en Egypte...

Maintenant c'est fait : je vous promets de vite faire la séance photo pour vous le montrer terminé !

 

Publicité
Commentaires
F
Quel chantier !!! c'est é-nooooorme !!<br /> <br /> Superbe réalisation ma belle !<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> bientôt on se voit, hein ?????
L
ah ouais!! tu t'étales!!! LOL
T
C'est booooooooooooooooooo :-) BRAVO
M
Très joli, beau travail :)
V
Et il est cro cro BIO!!!!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité