Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Scrap, scrap, scrap, toujours du scrap...

Voici le mini réalisé durant les 15 derniers jours, entre rendez-vous à la baqnue et boutiques de carrelages entre autres...

Grâce au tuto de Aurélie du blog Scrap La Flus', qui fait partie de l'équipe créative de Variations Créatives... )
et qui était à la Une du Mois d'Août sur le blog de Variations Créatives.

Je n'ai pas utilisé les mêmes couleurs que j'ai choisies plus adaptées aux photos que je souhaitais scrapper.

P1040895

P1040891

P1040892

P1040893

P1040894

J'ai beaucoup aimé réaliser ce mini, surtout grâce aux très bons conseils de Aurélie, et sa ses excellentes idées, notemment celle du sachet de thé rempli de lavande...

 

PS Il faudrait que je cite le matériel utilisé, mais j'ai pas tout sous la main, je reprendrai mon matos une fois rentrée à la maison...
tout ce que je peux vous dire c'est que la majorité des fleurs je les ai réalisées moi-même à base de lingettes décolor'stop, de pages de vieux livres encrées, etc. ... j'ai passé 4 heures pour créer 8 fleurs environ mais c'était très enrichissant !

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli ce mini et dans des tons que j'affectionne aussi.. allez courage, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, bon dimanche, biz biz
G
Merci Aurélie... ton com' me touche !
S
Bravo ton mini est superbe. Tu as su lui donner "ta signature" et j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> Heureuse que ce tuto t'ai plu.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aurélie
V
Trop whaou!<br /> <br /> Il me tarde de le voir en vrai...<br /> <br /> (PS: je veux bien les photos aussi ^^)
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité