Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Mon dernier mini

Un mini dont le pas à pas a été dévoilé une fois encore sur le blog de Variations Créatives...

Par Scraplaflus !

Je me suis régalée une fois encore, et à force je vais oser me lancer toute seule...

P1040895

P1040891

P1040892

P1040893

P1040894

Un p'tit mini pour revivre les bons moments passés avec 2 zamies très chères à mon coeur en Avignoun en juillet dernier !

(Les fleurs sont de ma conception et je me suis éclatée à les réaliser !!!)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Les couleurs se coordonnent bien !
V
Et tu as bien raison car en vrai il est encore plus beau!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité