Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2012

Les travaux le début

Première journée de trvaux lundi 7 octobre 2012

P1050040

On attaque par le terrassement avec implantation de la future maison...

J1

Le lendemain la tranchée pour les réseaux est creusée

 

P1050053

Le lendemain les réseaux sont tirés et recouverts

P1050056

Et enfin on empierre le chemin pour permettre aux toupies d'accèder sans encombres jusqu'a l'emplacement de la maison
(le terrain étant un champ agricole rendu constructible, c'est nécessaire car le sol étant très spogieux elles risquent de s'embourber)

P1050062

Et 22 camions soit 250 tonnes de gravat plus tard nous voilà avec un piste d'atterrissage digne de l'A380...

P1050066

P1050065

Et demain s'il ne pleut pas trop cette nuit 0:-) logiquement, on creuse les fondations !!!

Publicité
Commentaires
M
Yeaaaah ! Super beau chantier ! <br /> <br /> C'est notre projet pour dans 4/5 ans ! <br /> <br /> Pour info, combien de mois de travaux avant la livraison de la maison ?
A
Une nouvelle aventure :-) <br /> <br /> Beaucoup de bonheur là-bas <br /> <br /> Bisous
L
han pauve pépette...elle est restée sous les cailloux....je contacte la Dass tout de suite!!!! vilaine...bisoutte
G
Oh oh ! Tu fais construire ? C'est du sérieux !!! <br /> <br /> Plein de courage ....<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> PS: Merci de tes visites sur Flickr........ Bizz
V
Il fait beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J’amène ma pelle et mon seau....
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité