Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2010

Pour Val !

Je cite : "Recherche cousettes désespérement...

...SOS, Coussins pour Val...

...Amies cousettes ce message est pour vous...
...Comme vous le savez j'ai un grand jardin ou il règne une douce harmonie ZEN, afin de passer des moment encore plus doux de partage, de lecture voir de petite sieste je me suis offert un joli plaid spécial jardin...

Avril_20101

...Le voici en action...
...Mais comme vous pouvez le remarquer il manque cruellement de coussins...
...Alors voilà le but de ce message, je viens vous solliciter afin de remplir ce joli plaid de coussins, de toutes tailles, de toutes formes, je peux pour celle qui le désire fournir le Tissus, je ne vous oblige pas à mettre une fermeture éclair ni à le rembourrer, juste à me faire 4 coutures et me laisser une petite fente afin que je le rembourre moi même je finirais la couture à la main, alors à votre bon coeur mesdames...

Avril_2010

...N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, je me ferais une joie de vous monter au fur et à mesure vos réalisation, alors à vos machine 4 coutures sur un petit bout de tissus ce n'est pas grand chose, juste une petite précision pour celle qui éventuellement ne voudrais pas que je leur fournisse le tissus, svp, pas de nain de jardin ni de grosse fleur et encore moins de rose (J'aime pas!), envie d'une petite ambiance roulotte...

...MERCI D'AVANCE..."

Merci de votre attention !

-_^

Publicité
Commentaires
A
il commence à se remplir son plaid... cool!
C
Coucou ! bon je vais essayer de te faire ça ! j'vais bien trouver un petit bout de tissu chez moi ! Ds mon planning debordé 4 coutures ...c'est pas grand chose !!! cousu cousin
K
Héé c'est une super idée ! Étant absolument nulle en couture je ne te ferais pas l'affront d'un coussin trop moche, mais le cœur y est !!
V
Merci ma voisinette :))
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité