Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

Retour en Noir & Blanc...

CLARA_SEV

Je prépare les photos que je vais imprimer pour mon cours de Scrap de jeudi...
Une dizaine de photos en N&B de préférence pour plus de facilité à assortir...
Val t'es prête ?
-_^

En attendant je mitraille et je me régale !
Merci à toutes pour votre fidélité même pendant ma longue absence de devant l'écran...

Et j'en profite pour vous souhaitez une bonne année !

Ben oui j'suis encore dans les temps !
ouf...

Publicité
Commentaires
S
Le noir et blanc , c'est TOP !<br /> Contente que tu sois tombée dans la "marmite scrap"...Ça prend du temps mais c'est chouette !<br /> (OUPS !Pas dans les temps pour répondre à ta jolie carte de voeux mais le coeur y est ...)<br /> 1000 excuses et gros bisous !
L
j'aime bien quand tu mitrailles de si jolis clichés... allez z'êtes prêtes les Filles pour demain??.. je penserai bien à vous... biz biz... PS: pas fixé de date de venue encore mais j'y travaille !
C
j'espère que tu vas bien ma petite Sèv !! je t'embrasse ainsi que ta pépette et donne moi un petit coucou sur mon blog ça me ferait plaisir !!
T
Coucou ma soeurette .... qu'est ce que je suis contente de te revoir :-) <br /> Poussin est de + en + belle :-)<br /> Bon scrap (avec un aussi joli modèle c'est 100% gagné )<br /> Tu me manques beaucoup tout plein <br /> Gros bisous <br /> TatiNours
K
Une bonne année a toi aussi...bonheur, santé, joie et que tous tes projets se réalisent sans nuage....!!<br /> Bises
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité