Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Un objet scrap !

Le 25 Avril en Drôme comme dans l'Ain c'était le week-end de Ferme en Ferme.
J'ai eu l'occasion - le 24/04/2011 - avec Miss Couette-couette et nos charmants hôtes de la journée Val (ma voisinette & M. D, accompagnés de ce chre Mozze - de visiter en Champagne une Ferme aux Escargots et une Ferme de Brebis & de Chèvre...

Mais le 25/04/2011, nous avons visister la Ferme du Marais, à Ceyzérieu...

DSC03520

Un régal pour nos chères têtes blondes et pour mon estomac (j'ai goûter de la bonne charcuterie...)
Je te vois d'ici Val, pas aussi bonne que les fromages dégustés à le Bergerie je te l'accorde !

DSC03473

Accueillies dès notre arrivée par les plus doux...

DSC03462

Ne dirait t'on pas Cadichon celui-ci ?

DSC03476

Ensuite par les moins commodes :

DSC03483

Brrrrrrr j'voudrais pas qu'elle m'attrape le mollet !

DSC03484

Ensuite par les plus... malodorants !!!

DSC03490

Et viennet ensuite les plus beaux...

DSC03497

...devant le Grand Colombier !

DSC03512

Puis pour finir : les plus bruyants !

DSC03518

Voilà un bon moment à renouveller !

DSC03519

Publicité
Commentaires
V
En fin de compte t'est une vrai gourmande toi!!!!
L
hum... jolis moments auprès de ces bébètes de ferme ! belle journée, biz
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité