Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des ours
Au Bonheur des ours
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2011

Scrap scrap scrap !

Topissime !

J'ai passé une journée de folie aujourd'hui, (avec ma tante Cramen...) plus de 5 heures de crap en compagnie d'une grande Dame du scrap dans l'Ain et dans la région Rhôn-Alpes : j'ai nommé Is@ de belley ! et de pluseirus autres folles dingues de ce chouette Loisir Créatif !

Un vrai régal...

Très vite les photos de mes 2 projets (encore en cours de réalisation)...

Publicité
Commentaires
V
Ta trouvé une autre passion on dirait ...!!! sympa le scrap !<br /> gros bisous
B
Ohh ouiiii, montre-nous !!!!!!!!<br /> Tu as l'air "addict" à cette nouvelle activité ?<br /> Des bizz normandes en attendant que je "descende" dans le sud.
C
j'espère sue tout va bien pour toi et ta famille !! gros bisous et bon scrap
V
Yes!
Au Bonheur des ours
Publicité
Publicité